Groupement National Interprofessionnel|des Semences et plants
0

Un nouveau site Internet pour l’Asfis : https://asfis.org/

08 novembre 2018

Votre partenaire formation, spécialiste des métiers des semences et plants

L’Asfis*, organisme de formations, accompagne les professionnels de la filière semences et plants dans l’acquisition de nouvelles compétences, grâce à une pédagogie interactive et l’expertise métiers de ses formateurs.

Aujourd’hui l’Asfis, à l’image de son dynamisme et de sa volonté de proposer plus de services, offre à ses clients un nouveau site internet plus ergonomique et encore plus facile d’utilisation.

https://asfis.org** s’adresse aux obtenteurs, semenciers, multiplicateurs, institutions, écoles… c’est-à-dire à toutes celles et ceux travaillant au sein de la filière semences et plants qui souhaitent acquérir ou développer de nouvelles compétences.

En naviguant sur ce nouveau site, chacun peut découvrir l’ensemble des formations proposées par l’Asfis, accéder aux programmes détaillés, s’informer des nouveautés, et s’inscrire facilement et rapidement.

L’identité visuelle de https://asfis.org repose sur une architecture entièrement repensée, destinée à offrir aux internautes une meilleure lisibilité, gagner du temps et profiter d’un meilleur confort de navigation.

Ainsi le nouveau site Internet de l’Asfis propose :

  • des contenus détaillés des formations.
  • des formulaires d’inscription.
  • des demandes de devis en ligne pour simplifier les démarches.
  • des renseignements complémentaires (plan d’accès, liste d’hôtels, horaires…) pour préparer sereinement les formations

*A propos de l’Asfis
Organisme de formations, filiale du Gnis (Groupement Nationale Interprofessionnel des Semences et plants), l’Asfis assure depuis 40 ans le développement et l’acquisition des compétences des professionnels de la filière semences et plants.
Grâce à ses formateurs experts, tous les domaines d’activités de la profession sont représentés : depuis la création variétale jusqu’à la production, en passant par l’agronomie, sans oublier la qualité au champ et au laboratoire, mais aussi des domaines plus transversaux comme le management, le commerce et la communication.

** Conception, création graphique et réalisation : Radis Noir

Télécharger ce communiqué de presse

Contacts :

Sophie Vacher
Directrice de l’Asfis
01 42 33 89 03
sophie.vacher@gnis.fr

Rosine Depoix
Chargée de mission médias
01 42 33 88 29 – 06 66 46 74 70
rosine.depoix@gnis.fr