L'interprofession des semences et plants
0

Grand tirage au sort semences certifiées de lin high tech : destination la Corse

23 mars 2021

Malgré les événements sanitaires, l’Interprofession des semences de lin maintient le grand tirage au sort « Semences certifiées de lin high tech, pour une levée homogène et une récolte homogène ». Bien sûr, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire, des adaptations pour la France quant à la destination seront possibles, dans la limite du budget prévu.

Comment participer à ce tirage exceptionnel ?

Si un voyage ou un magnifique cadeau vous attire, n’hésitez plus une seconde et participez à notre tirage au sort. Pour ce faire, rien de plus simple ! Chaque liniculteur ayant acheté des semences certifiées de lin high tech s’est vu attribuer par son distributeur, une étiquette de participation pour 500 kg de semences. Pour augmenter vos chances de gagner, veillez à bien remplir chaque étiquette et à toutes les renvoyer.

Paysage et détente, ou …

Les 5 premiers gagnants auront la chance de flâner, de se détendre, de visiter des lieux magnifiques. Ces prix se répartissent de la façon suivante :

  • 1 pour la Seine-Maritime
  • 1 pour l’Eure
  • 1 pour le Nord ou le Pas-de-Calais
  • 1 pour l’Oise, l’Aisne ou la Somme
  • 1 pour les autres départements ou pays européens.

De superbes cadeaux en lin seront également attribués par tirage au sort à 195 autres liniculteurs.

Attention, la date limite de réponse est le 7 mai 2021. Retournez vite vos étiquettes au GNIS – « Tirage au sort Semences de Lin » – 137, rue des Fusillés – BP 715 – 59657 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX.

Pour tout renseignement sur ce tirage, n’hésitez pas à appeler le 03.20.61.28.63 ou à envoyer un mail à : sylvie.barbe@gnis.fr

 

Retrouver ce communiqué de presse

Contacts:

Benoit LAFFINEUR
Responsable communication semences de lin
03 20 61 28 51
benoit.laffineur@gnis.fr

Rosine DEPOIX
Chargée de mission médias
01 42 33 88 29 – 06 66 46 74 70
rosine.depoix@gnis.fr