Groupement National Interprofessionnel des Semences et plants
0

Tirage au sort semences de lin 2018 : et si vous partiez en Grèce continentale ?

04 décembre 2017

Afin d’encourager les liniculteurs à utiliser des semences certifiées de lin high tech, la filière semences de lin organise un tirage au sort. Celui-ci concerne toutes les semences produites en Normandie, Hauts-de-France, Île-de- France et autres régions.

Des semences en quantité et en qualité !

Afin de satisfaire les utilisateurs aussi bien en quantité de semences qu’en qualité, c’est toute une filière qui se mobilise. Agriculteurs-multiplicateurs, établissements producteurs ou encore organisations professionnelles, tous, par leur technicité et leur savoir-faire, vont mettre en œuvre les moyens nécessaires pour approvisionner le marché en semences certifiées de lin.

Comment participer ?

Si la Grèce continentale vous attire avec son histoire et ses richesses, n’hésitez plus une seconde et participez à notre tirage au sort. Pour ce faire, rien de plus simple ! Chaque liniculteur, achetant des semences certifiées de lin high tech, se verra remettre par son distributeur une étiquette de participation pour 250 kg de semences. Et pour augmenter vos chances de gagner, veillez à bien les remplir et à toutes les renvoyer !

Toutefois, un seul lot sera attribué. En cas de double tirage d’un même gagnant, ce dernier recevra, bien évidemment, le prix le plus élevé.

La Grèce continentale…

Les cinq grands gagnants auront la chance de flâner en Grèce entre le 1er septembre et le 15 octobre 2018. Ces voyages d’une semaine pour deux personnes, sont attribués comme suit :

– 1 voyage pour l’Eure ;
– 1 voyage pour la Seine-Maritime ;
– 1 voyage pour le Nord ou le Pas-de-Calais ;
– 1 voyage pour l’Oise, l’Aisne ou la Somme ;
– 1 voyage pour les autres départements ou pays européens.

Pour les autres participants, sachez que de très beaux lots en lin sont également à remporter. Du 6ème au 20ème lot, vous aurez ainsi la chance de recevoir un plaid (70 % lin 30 % laine). Du 21ème au 200ème lot, les gagnants recevront un plateau en lin composite.

Des précisions ou renseignements sur ce tirage au sort ? Nous sommes à votre disposition…

Si vous êtes liniculteur, vous pouvez disposer de tous les renseignements pratiques en vous rapprochant de votre distributeur habituel de semences de lin high tech ou en écrivant tout simplement au Gnis – semences certifiées de lin high tech – 137, rue des Fusillés – BP 715 – 59657 Villeneuve d’Ascq cédex ou en adressant un mail à : sylvie.barbe@gnis.fr qui vous enverra gratuitement le document de présentation.

Contacts :

Benoit Laffineur
Responsable communication semences de lin
03 20 61 28 51
benoit.laffineur@gnis.fr

Rosine Depoix
Chargée de mission médias
01 42 33 86 73
rosine.depoix@gnis.fr