Groupement National Interprofessionnel des Semences et plants
0

Jeu concours céréales : des semences à gagner !

30 mai 2017

Du 15 mai au 18 juin, le Gnis propose à tous les agriculteurs un jeu concours leur permettant de gagner 15 hectares de semences certifiées de céréales !

Pour participer, c’est très simple !

Il suffit de répondre à trois questions concernant les semences certifiées de céréales sur le site semences-cereales-certifiees.fr. Les agriculteurs pourront également cliquer sur l’une de nos bannières disponibles en ligne sur les sites www.agriaffaires.com, www.agritel.com et www.pleinchamp.com. Ils testeront ainsi leurs connaissances sur les semences certifiées, et auront peut-être la chance de faire partie des 18 gagnants tirés au sort !

Ce jeu concours s’intègre dans la campagne de promotion des semences certifiées de céréales organisée par l’interprofession. Une campagne publicitaire d’envergure a également été mise en place, rappelant les avantages des semences certifiées : innovation génétique, gain de temps et praticité, protection sur mesure, excellente faculté germinative mais aussi préservation de l’environnement et de la santé de l’utilisateur et rentabilité des cultures. Celle-ci sera visible dans les principaux supports de la presse agricole papier et sur le web.

Les 18 gagnants de cette année pourront bénéficier des dernières innovations variétales grâce aux semences certifiées de céréales, la meilleure garantie pour des cultures réussies.

 

 

Contacts :

Julien Constant
Secrétaire général de la Section Céréales à paille et protéagineux
01 42 33 78 01 / 06 63 69 69 45
julien.constant@gnis.fr

Maïwenn Cougard
Attachée de presse
01 42 33 88 29
maiwenn.cougard@gnis.fr